29 janvier 2013

L'allee de l'entrée

Il faut bien un commencement.

 L'entree jusqu'à la porte fut mon 2eme gros chantier.
Allee en avril 2012
Ds mon ancienne maison j'avais une grande allee et je voulais refaire la même chose. Voici ce que j'avais au depart en Avril : un chemin rempli de terre de remblai. des bulbes ont ete plantés pour avoir de la couleur tres tot . Un camellia sur la droite ds un trou de 60*60 rempli de fumier de vache et terre de bruyere. Voici le rendu presque final de l'allee en septembre 2012:
Allee en Septembre 2012
Trio hypericum heuchere caramel et alchemille mollis

En Mai 2012 , nous avons installé une haie devant la route et amélioré la descente du sous sol. Le mur de pierre seche a ete realisee avec des pierres laissees sur notre terrain par le proprio. Heureuse decouverte, voyez plutot :
descente sous sol haut gauche

Mon souci majeur est la presence de lapin dans le champ du voisin qui pensent que mes roses sont là pour satisfaire leur gourmandise :
Muriel Robin
Quelques uns :
VICHY




Pierre de Ronsard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire